Actualité

back
1 Mai, 2016

Lallemand élargit sa division Santé des Plantes

Acquisition pour la division Plant Care

Lallemand Inc., un chef de file mondial dans le développement, la production et la commercialisation de levures, de bactéries et autres micro-organismes, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de la société Uruguayenne, Lage y Cia.

Lage y Cia Urugay

Un acteur important sur le marché des intrants agricoles biologiques

La société nouvellement acquise sera incluse dans l’unité d’affaires Santé des Plantes de la société qui est axée sur l’utilisation des :

  • levures,
  • bactéries
  • champignons

comme biocontrôle, biostimulants et biofertilisants dans l’agriculture, l’horticulture et la sylviculture.

Avec une expérience de plus de 38 ans dans le développement et la production d’inoculants, le traitement des semences de légumineuses ainsi que d’autres intrants agricoles biologiques en Uruguay, Lage y Cia est un pionnier dans son secteur d’activité en Amérique latine. L’ajout de la société à la division Santé des Plantes de Lallemand apporte une richesse de connaissances, d’expérience et de développement de produits innovants à la société canadienne privée.

«Nous sommes très heureux de notre intégration au sein de Lallemand après avoir été proches collaborateurs au cours des 3 dernières années”, a déclaré Carlos Lage Zerboni, fondateur de Lage y Cia.

 

Lage y Cía contribuera à étendre la présence de Lallemand en Amérique latine, à augmenter sa capacité de production, à renforcer ses activités de R&D et à renforcer le rôle de Lallemand Plant Care comme l’un des principaux acteurs mondiaux dans le marché des intrants agricoles biologiques.

 

Plus d’information sur http://www.lageycia.com/

Montevideo, Uruguay – 1er mai 2016
Lallemand élargit sa division Santé des Plantes