COVID-19 Info : Nous tenons à informer nos clients et partenaires que nous mettons tout en œuvre pour assurer la continuité de nos services pendant cette période. Nous avons appliqué des plans d'urgence dans nos sites de production, et - à ce jour - notre production se poursuit selon des mesures de sécurité strictes pour protéger la santé de notre personnel. Nous tiendrons nos clients informés de l'évolution de la situation.

Actualité

back
5 Jan, 2016

Lalvigne Mature améliore la qualité sensorielle du vin.

Communiqué de presse – Castelmaurou, lundi 4 janvier 2016Verre vin vélours

Cliquez sur ce lien pour télécharger le communiqué en version imprimable
et en savoir plus sur Lalvigne Mature.

 

Pour la première fois avec LALVIGNE® Mature, L’ANSES délivre une AMM qui reconnait la revendication « amélioration de la qualité sensorielle d’un vin ». On est drôlement fiers de cette reconnaissance !

Né d’un partenariat entre Lallemand Œnologie et Lallemand Plant Care, LALVIGNE® Mature est un biostimulant innovant à appliquer sur la vigne en pulvérisation foliaire au moment de la véraison. Il conduit à une amélioration de la qualité organoleptique finale des vins rouges.

L’ANSES nous a délivré une homologation pour LALVIGNE® Mature en validant la revendication d’amélioration de la qualité sensorielle du vin, reconnaissant ainsi l’efficacité du produit mais également la valeur d’un jury de dégustation d’experts pour juger objectivement un vin.

Pour nous c’est une petite révolution. Qu’en pensez-vous ?